PROFESSIONNELS
Vous êtes à la recherche d'une secrétaire mais les dimensions de votre entreprise ne vous permet pas d'embaucher ?
Votre secrétaire est absente ou vous faite face à un sucroît d'activité ?
Jiroev secrétariat est la solution pour vous faire gagner du temps !
Les tâches administratives sont indispensables au bon fonctionnement d'une entreprise, bien qu'elles soient souvent fastidieuses et chronophages.
Ma mission ? Vous libérer des contraintes et vous permettre de vous focaliser sur le coeur de votre profession.
Contactez-moi, nous verrons ensemble comment répondre exactement à vos besoins.
GESTION ADMINISTRATIVE
Saisie de données
Création de documents (pack office et autres supports)
Secrétariat téléphonique
Prise de rendez-vous
Relance téléphonique
Prospection téléphonique
Gestion des courriers entrants et sortants
Tri de courriers
Mise sous pli et envois postaux
Gestion de boîte email
Gestion de planning et/ou agenda
Saisie de rapports sur notes manuscrites
Mise en page de courriers
Transcription audio
Numérisation et archivage
Classement
Mise à jour des bases de données
Mise à jour du site internet
Publipostage
GESTION COMMERCIALE
Création de documents commerciaux (devis, factures, bons de livraisons...)
Gestion des débiteurs divers
Suivi client / fournisseurs
Relances
Organisation de réunion
Organisation d'évènements d'entreprise
Mise à jour tableaux de vente
Mise à jour fichiers clients
Mise à jour de bases de données
Création de support commercial
Saisie de données pré-comptables
Classement de documents en préparation du bilan comptable
Création marketing ( création de formulaire, logos, flyers...)
Fléxibilité
Grâce à ma capacité d'adaptation, je vous propose des prestations sur mesure pour répondre parfaitement à vos besoins
Réactivité
Je m'engage à répondre à vos demandes en moins de 24h.
Nous identifions ensemble vos besoins et vos attentes.
Services à la carte
Pour une mission ponctuelle ou pour des besoins réguliers, je m'adapte à votre entreprise et votre domaine d'activité.